L'AGENCE L'EQUIPE SERVICES REALISATIONS CONTACTS MENTIONS LEGALES

Equipements > Mairie de Chevinay

Equipement Mairie de Chevinay

Restructuration de la Mairie et création d'un logement annexe.

Le bâtiment principal de la mairie n’est pas modifié.

Le projet comprend la démolition d'une maison à l’état de ruine sur parcelle voisine pour reconstruire une extension de la mairie.

Le volume crée est traité de façon plus contemporaine avec des larges baies vitrées sur l’ensemble de la largeur de la construction pour donner aux salles de réunions un apport de lumière maximal. Les parties non vitrées sont traitées en maçonnerie traditionnelle avec un parement en pierre de pays à l’identique du bâtiment principal existant.

La couverture est réalisée en tuiles de terre cuite dans un coloris rouge ou flammé à l’identique des toitures environnantes.

Localisation :

Montant des travaux :290 000 € H.T

Surface :
SDP Réhabilitée 341 M²

Restructuration de la Mairie et création d'un logement annexe.

Le bâtiment principal de la mairie n’est pas modifié.

Autres réalisations Equipements

École Ste Blandine - Écully